Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'une petite Nana
4 février 2012

Dos de la robe enfin terminé!!

Il était temps, cela fait maintenant quelques mois que j'y suis et je trouve que ça n'avance vraiment pas vite, trop peu de temps à consacrer au tricot depuis quelques temps... Mais le dos de la robe est maintenant fini, il ne reste plus qu'à faire l'avant, les deux manches et le col... rien que ça!!

Voilà les photos du dos complet:

IMG_0031  IMG_0032

Et un gros plan du point d'astrakan, maille utilisée pour ce modèle:

IMG_0033  IMG_0034

 

Maintenant je crois que je vais passer à une broderie au point de croix, histoire de varier un peu les plaisirs... de toute manière le retard que prendra la réalisation de la robe n'aura aucune conséquence puisque je ne pense pas pouvoir la mettre cet hiver tellement je suis longue...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le point n'a pas l'air évident mais ça rend super bien! Vivement la fin!
R
et bin cette robe va etre toute belle..ah le point astrakan...c beau...mais a faire...boudiou..;o)
Les créas d'une petite Nana
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 218
Publicité