Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'une petite Nana
27 février 2012

Nouveau jouet...

Ca y est!!! Je me suis enfin décidée à investir dans un tout nouveau joujou qui me faisait envie depuis un long moment: une machine de découpe pour le scrapbooking!! J'ai choisi la Big Shot de Sizzix, elle devrait arriver la semaine prochaine chez moi, j'ai vraiment hate!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dès qu'elle sera là je vous montrerai quelle tête elle a. J'ai aussi acheté des dies (ou matrices de découpe) pour pouvoir m'en servir, j'ai acheté ceux de Quickutz mais ils sont compatibles. Il ne reste plus qu'a tout recevoir pour pouvoir créer plein de jolies choses!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créas d'une petite Nana
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 218
Publicité