Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'une petite Nana
6 avril 2012

Vivent les mariés!!

Au lycée notre collègue Anne s'est mariée le weekend dernier. Avec une autre collègue, Flo, nous nous sommes donc collées à la réalisation d'une très grande carte pour qu'un maximum de personnes qui travaillent dans le lycée puissent laisser un message au jeune couple! Nous avons choisi d'utiliser les mêmes couleurs que celles qui sont sur le faire-part du couple.

Pour cette carte nous avons utilisé ma Big Shot avec des dies (ou matrices de découpe en français) de Quickutz/Lifestyle Crafts. J'en suis ravie, j'ai ainsi pu utiliser ma machine pour la première fois!! Et je suis très satisfaite de la simplicité d'utilisation et du résultat!!

Voici le résultat en images de l'interieur et de l'exterieur de la carte:

IMG_0092   IMG_0091

Pour réaliser ces cartes nous avons utilisé:

1) La perforatrice de l'oiseau sur la branche de Stampin'Up

2) Les dies Quickutz/Lifestyle Crafts "Nesting Eyelet Hearts"

3) Les dies Quickutz/lifestyle Crafts "Wildflower Alphabet"

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super idée! Elle a dû être ravie de cette attention!
Les créas d'une petite Nana
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 218
Publicité