Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'une petite Nana
15 avril 2012

Classeur recylclé!

Mission du jour: recycler un vieux classeur franchement abîmé pour en faire un tout joli tout neuf! Je me suis rendue compte ce matin que j'avais besoin d'un classeur, alors pourquoi aller en acheter quand je peux donner une seconde vie a celui utilisé par ma mère dans les années 80?

Voilà l'image de ce à quoi il ressemblait en début de matinée:

IMG_0102  IMG_0104 

Et voici sa nouvelle allure après le lifting dominical:

IMG_0114 

Je ne suis vraiment pas mécontente du résultat final!! Il m'a suffi de recouvrir le classeur d'un morceau de papier peint (que j'avais acheté pour autre chose), de découper les lettres et motifs avec ma machine de découpe et une perforatrice, et le tour était joué!

Materiel utilisé:

1) Le die "shovel" de Quickutz / Lifestyle Crafts

2) Le die "drill" de Quickutz / Lifestyle Crafts

3) Les dies "Wildflower Alphabet" de Quickutz / Lifestyle Crafts

4) La papier vert est du papier Stampin'Up (je ne me souviens plus quelle collection)

5) La perforatrice scalloped circle de Stampin'Up

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créas d'une petite Nana
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 218
Publicité