Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'une petite Nana
18 août 2012

Anniversaires de l'été!

Cela faisait bien longtemps que je n'avais rien mis en ligne mais les vacances c'est les vacances!!

Ce qui ne veut pas dire que je n'ai rien fait, parce que pendant les vacances il y a aussi des anniversaires, et donc des cartes à faire!

Voici la première pour célébrer les 28 ans de notre ami d'enfance Arnaud, avec des couleurs claires:

2012 arnaud

Materiel utilisé:

Des perforatrice Stampin'Up

La perfo pour la bordure EK Success

Les chiffres 28 Quickutz

Papier Mahé

 

Puis la carte pour Mélanie (mais on ne donne pâs l'âge d'une femme!) avec des couleurs plus vives et du rose principalement, parce que c'est une fille!

2012 Mel

Materiel utilisé:

Du papier Mahé et Stampin'Up (le rose clair)

Le papillon "Butterfly" de Quickutz/Lifestyle Craft

 

Et bien entendu on ne fête pas un anniversaire sans un gâteau! Donc j'avais fait un gâteau multi couches: Finanacier amande à la base, puis gelée de framboise le tout couvert de mousse au citron vert... En image:

IMG_0301

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais je reconnais !!
Les créas d'une petite Nana
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 218
Publicité