Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'une petite Nana
25 décembre 2012

JOYEUX NOEL!!!!!!

Joyeux Noel à tous!!!! J'espère que vous avez tous été satisfaits de ce Noël 2012, pour moi Noël est toujours la meilleure periode de l'année et encore une fois je suis ravie!

Le Père Noël est passé chez nous et a laissé tout un tas de paquets pour différentes personnes, et dans ces paquets une petite écharpe frou-frou (encore une) rose et blanche qui était pour ma maman (mais j'ai un peu aidé le Père Noël, je sais que le tricot ce n'est vraiment pas son truc, du coup je lui ai donné un petit coup de main à la réaliser):

IMG_0669

IMG_0670

Et l'écharpe a eu tellement de succès que ma grand-mère m'a demandé de lui en faire une à elle aussi mais en noir et blanc, pour agrémenter ses tenues quand elle va voir ses amis... je sais ce qu'il me reste à faire!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créas d'une petite Nana
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 218
Publicité