Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'une petite Nana
4 juillet 2013

Bienvenue à Jean!

Ca y est, le cadeau de naissance de Jean, fils d'une collègue du lycée, a été donné à ses parents mardi soir, je peux donc montrer les photos!

J'ai tout d'abord décidé d'offrir ma toute première création en couture à ce bébé: il s'agit d'une petite trousse que j'ai remplie de quelques accessoires qui peuvent servir (visible ici) .

J'ai complété le cadeau par un pull tricoté il y a plusieurs mois maintenant, avant la naissance du bébé, à partir d'un modèle phildar, pour couvrir ce petit gars quand il fera froid l'hiver prochain. Le tout en blanc et beige car les parents souhaitaient avoir la surprise du sexe de leur enfant à la naissance.

Voici le pull:

IMG_0686

 

Et le résultat final:

IMG_0703

IMG_0702

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créas d'une petite Nana
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 218
Publicité