Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'une petite Nana
13 novembre 2011

Création scrap pour Noël

C'est d'actualité et ça peut faire très bon effet sur vos convives, cette création scrapée à poser sur votre table le soir du réveillon permet de faire un petit cadeau aux invités (ici des bougies mais fonctionne aussi avec des chocolats...) tout en leur présentant le menu qui les attend.

J'ai réaliser ce modèle il y a un an, ma toute première experience en scrap, grâce à une collègue qui nous avais invités chez elle et avait fait venir une démonstratrice de Stampin'Up qui nous a guidés pour ce projet. J'ai trouvé l'idée originale et très plaisante, voici donc le résultat:

SDC16240

Et afin de remercier ma charmante collègue pour son initiation au scrap voici le lien vers son blog Mes bricobidouilles  (une merveille)!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créas d'une petite Nana
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 218
Publicité