Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'une petite Nana
10 novembre 2011

GRANDE PREMIERE

Bonjour à tous! Je suis ravie de partager ma toute première experience de blog avec vous, il sera pour quelque temps bien mince mais j'espère bien lui apporter du contenu rapidement!

En attendant voici quelques projets en cours de réalisation, tout d'abord, une mission qui devra être accomplie au plus tard vendredi prochain (mais j'espère la terminer ce soir): transformer cette boite en carton en jolie urne d'anniversaire, afin que tous les invités des 50 ans de belle-maman puissent y glisser leurs enveloppes. Le tout avec des motifs et couleurs qu'elle apprécient, le compte à rebours à commencé!

SDC16244

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créas d'une petite Nana
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 218
Publicité